Media Release

NOMINATION CNNIC - Cathy Ibal promue Senior Vice-Président Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)

CNN International Commercial (CNNIC) promeut Cathy Ibal au titre de Senior Vice-Présidente de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) pour diriger les opérations publicitaires et commerciales du groupe depuis Paris. Elle sera sous la responsabilité directe de Rani Raad, Président de CNNIC.

Cathy Ibal, Senior Vice-Présidente de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), CNNIC

Cette nouvelle position s’inscrit dans la continuité de son parcours chez CNNIC. Auparavant Vice-Présidente des activités publicitaires pour le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe du Sud, centrale et orientale, elle a développé les plus importants partenariats commerciaux de CNN International.

En qualité de Senior Vice-Présidente, Cathy Ibal dirigera également la régie publicitaire de CNN responsable de la France, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche et la Belgique. Ensemble, elles auront pour mission de développer un large portefeuille de clients sur les plateformes TV et numériques des marques CNN, en mêlant solutions créatives axées sur le contenu et la data. De même, elles devront assurer la fidélisation d’annonceurs historiques présents sur les marchés du luxe, de la banque, de la finance, du voyage et du tourisme.

Diplômée de l’INSEEC, elle a rejoint CNN en 2001 où elle intègre le département Etudes et Audiences en tant qu’Analyste. Elle a ensuite rejoint l’équipe commerciale pour endosser le rôle de Chef de Publicité, occupé différentes fonctions au sein du même pôle avant d’intégrer le comité exécutif de CNNIC.

Actuellement à la tête d’une équipe internationale basée à Paris, Londres, Dubaï et Abu Dhabi, Cathy Ibal est une dirigeante engagée pour l’inclusion et la diversité. En 2018, elle figure parmi les Women to Watch Europe du magazine AdAge.

Contact Presse :
Julien Tan - Julien.tan[at]turner.com